Friday, April 18, 2008

moving out tomorrow, no internet!!

Bon bah la ça y est, je déménage demain ! Et donc ça veux dire plusieurs choses mais la plus importantes c'est que je n'aurais pas Internet pendant X jours ! Voir plus ! Mais je l'espère moins (T_T) Je dépérit moi sans Internet hehe. Enfin en attendant je vais essayer d'étudier fort mon japonais et de nous installer dans notre nouvel appart' le plus vite possible ! J'ai hâte de m'habituer à ma nouvelle adresse et de vous montrer tout ça !

Now it's the last time I can say "soon"; I'm moving tomorrow! Which means many things, the most important being no Internet for X days!!! Maybe more! I hope less though (T_T) I'm dying without Internet hehe. During this -I hope- short week I'll try to study japanese harder and install everything at my new place I guess! I can't wait to get used to our new appartment and to show you many pictures of it!

じゃ、やっと引越しって明日になってるぞ!色んな意味があるんですがその中の一番大事なのはインターネットが何日もなくなる (T_T) 死ぬ!(笑)
まぁ、ネットの準備が出来るまでもっと日本語の勉強頑張ろうか。しかも新しいアパートに住むのは確か忙しいね。早く慣れるといいな。早く写真とか見せたいしね!


À très bientôt !

See you real soon!

じゃまた近い内に!

3 comments:

Anonymous said...

oouuulllalala....oui à très bientôt j'espère ! Pas d'internet ? Mais c'est horrible ! ;)

Anonymous said...

pas internet !!! masi toujours le téléphone ?? tu peux me mailer un hone sur lequel je pourrais te joindre ?

Anonymous said...

Bon courage.... pour le demenagment et la coupure avec le reste de la terre !
Nous pensons tres fort à vous... XxX