Thursday, April 3, 2008

du ski au japon ?

Du ski, au Japon ? Mais c'est pas possible ? Et bah si madame !

Pour l'anniversaire de ma femme, j'avais organisé un petit voyage à Nagano, la ou il y avait eu les jeux olympiques en 1998 ! À Hakuba pour être plus précis ! Et bien les montagnes sont bel et bien magnifiques !


Il faisait une chaleur à crever (^_^) J'étais en T-Shirt sous mon manteau d'hiver et je skiais sans écharpes ni tuques ni gants ni rien ! Assez agréable !


Kana elle faisait du Snow, moi du ski. On était pas très bon mais les JO c'était il y a dix ans hein (^_~)




Le midi, une petite bière, un peu d'amour et c'est reparti pour un tour ! (^_^) Le soir on mange à l'hôtel avec un petit gâteau d'anniversaire et mon petit cadeau à ma femme : une trousse à stylo. Ça sonne pas cool dit comme ça mais j'étais assez fier de mon achat, il faut voir (^_~)

1 comment:

Anonymous said...

Ça me fait tout drôle quand tu parle de 'ta femme'... vous étes beaux tout les deux et il est vrais que la neige au Japon nous surprend aussi un peu !