Thursday, April 3, 2008

la famille en vadrouille

My familia au Japon ! Une fois de plus, mes parents ainsi que Johanna m'ont fait le plaisir de venir me voir au Japon. Ou du mons nous voir, car on en profitait en fait pour se faire rencontrer nos deux familles, à ma femme et moi.



La rencontre s'est très bien passé je pense malgré la barrière linguistique évidente. Je n'ai jamais entendu ni mon père ni Naoyuki parler anglais de la sorte (^_^) De mon coté j'étais ravi de pouvoir montrer un peu de moi-même à mes deux familles respectives.




Au programme : ballade à Nagoya, à Toyota, à Kôrankei, à Ikeshita... Je les ai fait marcher un peu les Fleury ! (^_^;) Qui plus est je me plains souvent l'été que le Japon soit un pays tropical mais la fin février ils ont pu voir l'autre coté du Japon, plutôt proche de la Sibérie que de Tahiti ! Désolé (^_^)



Tout en prenant des pauses par-ci par-là dans un restaurant allemand, italien ou autre la semaine était plutôt sous le thème du Japon, et pour cause ! (^_^)




Johanna portant fièrement le kimono que Sanae (ma belle-mère) portait le jour de ses 20 ans (^_^) Ce n'est pas tout les jours que l'on peut mettre un vrai de vrai kimono !


Le repas final (T_T) De gauche à droite : Kana, moi, Johanna, Kirsten, Pascal, Naoyuki (Sanae derrière l'appareil, Yuka pas encore arrivée)

Johanna et ses deux nouvelles belle-soeurs ! Ça en fait un paquet ça pour une seule crevette !

4 comments:

Anonymous said...

Cela fait plaisir de vous voir tous réunis. Bisous mes chéris.

Anonymous said...

Papy vous embrasse trés fort.

Anonymous said...

Tres jolie photo de ton pere au restau, pour une fois qu'il fait pas de grimasse !!! ... la soeur de Kana est superbe !!! ... j'espére pourvoir venir vous voir un jour labas !!! BIRGIT

Anonymous said...

que de bons souvenirs !!! Déjà hâte d'y retourner ! Enfin en ce qui concerne les températures, en comparaison avec ici, ce n'était certes pas sibérique ! :)