Friday, April 4, 2008

intermède

Voila, petit intermède car cet article étant le dernier que j'écris aujourd'hui il sera probablement le premier que la majorité d'entre vous lira ! J'ai donc changé de blog car l'ancien était vraiment une plaie à éditer et cela me bloquait à chaque fois de mettre du nouveau (l'uploadage de photo est ridicule sur over-blog). Je vous laisse sur une petite photo mignonne de ma femme et moi en esperant que je pourrais commencer à updater mon blog plus quotidiennement ! Je compte d'ailleurs commencé à parler de chose un peu plus personnel que sur l'ancien (^_^)
Updater vos liens ! Ma nouvelle addresse : http://livefromgonzo.blogspot.com/ !


5 comments:

Anonymous said...

cool ! tu vas voir blogspot c'est coolos ! tu peux aussi avoir un compte picasa et si tu veux je peux t'envoyer une invit pour gmail...

Anonymous said...

Jolie ton costume, il me rappel celui que Fabrice portais pour notre mariage... XxX Birgit

Anonymous said...

vous êtes très beaux mes enfants !
Ou alliez vous si élégamment vétu ? :)
Très heureuse de ce nouveau blog ! Croisons les doigts pour qu'il te motive à nous communiquer de petites choses de votre vie très souvent !

Anonymous said...

Vous êtes trés beaux mes petits. Bisous.

Anonymous said...

Le dernier message était de moi Mamie Jacqueline.