Friday, April 4, 2008

ma femme n'est plus une étudiante !

Le 20 mars 2008, ma femme a gradué de l'université ! Elle a fini son BAC en linguistique française avec une des meilleurs notes de sa promotion ! La cérémonie était dans une salle gigantesque et très impressionante !


Kana et quelques unes de ses meilleures amies : Makko, Kana, Acchin, Gucchon, Sacchin. Ici avec la robe de gradué au dessus de leur magnifique Hakama (kimono de cérémonie)


Moi aussi j'y étais, donc ! Ici avec quelques-un de ces ex-collègues de Shanari Shanari (un restaurant japonais dans lequel elle était serveuse). Nous avions choisi les couleurs de son Hakama ensemble... bon choix non ? (^_^)

3 comments:

Anonymous said...

Félicitations a ma petite fille chérie Kana. Bisous mes petits.

Anonymous said...

BRAVO KANA.... c'est super ! Nous sommes drôlement fiere ! Birgit qui n'arrive pas a ce servir de ce truc comme il faut....

Anonymous said...

magnifique son hakama et Bravo pour les bons resultats d'études !