Saturday, April 5, 2008

travailler le samedi, non mais hò !

Alors que les sakuras commencent à nous pourrir la vue tranquillement pas vite (ici à Ikeshita en face de mon appart') certains doivent bosser le samedi ! Quelle injustice sans nom. Enfin en même temps mon horaire est assez rididule je ne me plains pas...

Mardi : 13h ~ 21h
Mercredi : 13h~21h
Jeudi : 13h~21h

Samedi : 11h~19h

Je travail seulement quatres jours par semaine donc il n'y a pas de quoi assassiner une chèvre non plus. Mais enfin tout les samedi je me dis quand même que je devrais être en train de courrir dans un champ, pas d'enseigner l'anglais à des poulpes !

Et je suis pas le seul ! Aylsa, une collègue australienne, de Melbourne. Un genre de 28 ans si mes souvenirs sont bon (mais mes souvenirs sont rarement bons). Une semi full-time comme moi, donc même contrat.
Dans la team du Samedi on a aussi Robert Sanzalone, un collègue Canadien, de Vancouver. Le petit dernier de l'équipe, même si il est de loin celui avec le plus d'expérience ! (^_^)
Et on a aussi les advisores pour nous remonter le moral (ou le rabaisser, selon l'humeur (^_^)), ici Yumiko, une petit nouvelle de quelques mois aussi. Mine de rien je commence à être le plus ancien dans cette foutue école (^_^;)

Demain tournoi de Magic, je me prépare !

3 comments:

Anonymous said...

sympa tte cette lecture et photos !
plein de gros bisous à ts les 2 et bon emmenagement ds votre nouveau nid d'amour prochainement.
Angie qui ne travaille plus les samedis (et les dimanches non plus).

Anonymous said...

je ne travaille pas les samedis et je ne peux quand même pas gambader dans les champs, ni admirer les sakuras...bizarre...

Anonymous said...

Sympa tes collegues... que si peu d'heures ? Je croiais que les japonais travailler comme des foux... pas toi alors ? Depuis quand ?