Monday, May 19, 2008

enfin... enfin !!!

Bon, enfin !!! Après un ?%$!# de mois d'attente nous avons Internet ! Ça a pas été facile... J'ai failli commettre une bonne demi-douzaine de meurtre mais bon j'organisait un peu le nouvel appart' et ça a fini par rentrer dans l'ordre... En plus le mois fut bien chargé ! J'ai ouvert mon blog avec un gros soupir... Ça va être un bon 8 heures de travail non-stop de le mettre à jour... Je déteste la planète Terre sans Internet je crois... Mais comment faisiez-vous dans les 90s' everyone !? J'espère que d'ici à mon prochain déménagement les gens de la planète auront un peu évoluer vis-à-vis du temps que ça prends pour installer Internet... Enfin. Voici quelques photos de mon appartement, juste un premier petit aperçu pour accompagner ces deux petits articles rapides.


At last!!! After a freakin' month we finaly have Internet! It was hard... I think I almost commited a half-dozen murders but at least I could organize our new life here in Hibino I guess... The worst part is that this month has been a very heavy month on news! I opened my blog today with a sigh... It'll be a huge 8 hours or more to put everything up to date. I think I hate planet Earth without Internet. What were people doing in the 90s'!? I hope humanity will evolve a little bit until my next moving... Anyway, here are a couple of pics of our new appartement to go with the articles.


やっと!一ヶ月間もかかっちゃったけどインターネットがやっと繋がってきた。待ってる間に日比野の新しい生活に段々慣れてきたかな。今日はブログ空けたら溜息…アップデートするのは長そう。ネットがない地球大嫌いかも。90年代の時皆何やってたの!?まぁ、取り合えず、新しいアパートのちょっとした写真と記事2つを書いてみた。

On a une télé maintenant ! Et notre chambre est en tatami.
We have a TV now and our bedroom is a tatami room.
テレビも和室もあります★
grande cuisine non ? (^_^)
Big kitchen ain't it? (^_^)
キッチン広いでしょう?(^_^)
~¤~¤~¤~

Pendant ce mois, j'ai aussi changer de lunettes...
During this month I also bought new glasses...
その一ヶ月間の間に新しいメガネや…


... et de chaussures.

... and new shoes.

…新しい靴や買ってしまった。

À plus (^_^) See you ! じゃ!

3 comments:

Anonymous said...

youpi, youpi des nouvelles !!! et de nouvelles chaussures ! trop bien ! L'appartmeent a l'air gigantesque :) bisous d'ici !

Anonymous said...

Les lunettes et chaussure extra class et sympa d'avoir des nouvelles... j'en mourais d'envie enfaite de savoir ce qui ce passe chez vous !

Anonymous said...

Haha le vidéo c'était, hum, instructif (^^)! Trop bien d'avoir des news et moi aussi je veux des nouvelles lunettes; je suis tanné des miennes, vraiment!!!