Tuesday, July 22, 2008

sorry I'm late dixit mon t-shirt

Weeeeeey ! Bon je donne pas de nouvelles ben ben moi ces derniers temps ! La je part au boulot donc j'écrirais pas long mais tout va bien. Il fait toujours un splendide 35°C sur Nagoya, on sue tous comme des gros cochons, Kana et moi approchons de nos un an de mariage à grand pas; nous sommes aller fêter ça à Nara en fin de semaine.

Mon travail se passe toujours pas pire, j'enchaîne les entrevues et je me plait bien dans mes nouvelles fonctions. Je pense que tout se passe bien avec les autres employés de l'école aussi, je suis pas un boss trop chiant... j'espère ! (^_^)


Weeeeey! To make a long story short, don't have time to write anything now but let me do it this week, I'll squeeze that on my schedule somewhere! The weather is great here on Nagoya with 35°C everyday, Kana and me are getting closer to our first wedding anniversary and everything is going well at my job as far as I know... Many interviews and new things everyday, fascinating!



Gros bisous à tous de Nagoya <3

2 comments:

Kirsten said...

héhé...oui nous avions remarqué ce T-shirt "fait pour toi" déjà sur les photos de l'album !
Et Nara c'était sympa alors ? Vous avez fêté avec quelque avance pour le coup ! :)

Anonymous said...

Hey, nous n'avons pas l'habitude d'un si court article de ta part.... mais c'est mieux que rien c'est sur, ainsi on sais que tout va bien au moins !

Bonne anniversaire de mariage !!!! Continuez comme ça tous les 2 !
XxX Birgit....